PROMAGLAS® F1

Une nouvelle référence pour Promat

Afin d’apporter plus de proximité avec ses clients, la sandwicherie SO WICH du nouveau centre commercial BAB 2 d’Anglet a joué le parti-pris de la transparence en rendant sa cuisine visible au public. Comme une fenêtre ouverte, SO WICH a décidé de poser une cloison vitrée pour permettre à la clientèle d’observer le savoir-faire du chef et la préparation des plats.

Cependant, une cuisine étant fortement exposée aux risques d’incendie, il était nécessaire d’utiliser des matériaux résistants au feu permettant d’éviter la propagation d’un incendie et d’assurer la protection des clients qui se trouvent dans l’espace restauration à proximité.

Dans ce sens, la société Atrium (en charge de la maîtrise d’œuvre sur ce projet) a décidé de faire confiance à l’expertise de Promat en choisissant le système de cloisons intérieures résistantes au feu, PROMAGLAS® F1. Avec une résistance au feu EI 60 certifiée par P.-V. européens, la cloison PROMAGLAS® F1 répond aux exigences sécuritaires recherchées tout en apportant un cachet esthétique certain, pour le plus grand plaisir de sa clientèle.

>> Pour en savoir plus sur cette référence,
cliquez ici ou rendez-vous sur notre page "nos références".
>> Pour en savoir plus sur PROMAGLAS® F1, rendez-vous directement sur la page produit.
Toutes les actualités